Challenge un jour, challenge toujours! WWII

Bien que cela ne soit pas encore flagrant sur ce blog, je suis particulièrement intéressée par la seconde guerre mondiale! Aussi quand j’ai vu grâce à Miss Léo et Shelbylee qu’une blogueuse, Ostinato, organisait un tel challenge j’ai succombé!

Il n’y a pas de contrainte de temps, mais ayant une préférence pour les échéances je me donne un an pour réaliser ce challenge, ni de catégories. L’idée est de lire tous genres littéraires mais je sais d’ores et déjà que romans, BD et documentaires seront au programme!

Et en plus Ostinato accepte les billets rétroactifs. Vous rappelez-vous que j’ai lu:

Lune noire de John STEINBECK

Les derniers jours de Stefan ZWEIG de Laurent SEKSIK (BD)

Idéologie et terreur d’Hannah ARENDT

Le code d’Esther de Yohan PEREZ

secondex

Serez-vous du challenge?

3 réflexions sur “Challenge un jour, challenge toujours! WWII

Laisser un commentaire