Challenge Romancières américaines

Alors que le froid, la pluie et le gris reviennent et me dépriment, la blogo recèle de bonnes idées qui redonnent du pep’s!

Grâce au mois américain de Noctenbule, j’ai appris que Miss G lançait du 1er octobre 2013 au 1er octobre 2015 un challenge sur les romancières américaines, difficile de résister au regard de ma PAL (Margaret Mitchell, JC Oates, JC Sullivan, Virginia C. Andrews) et de ma LAL (Harper Lee, Louise Erdrich, Edith Warthon, Louisa May Alcott…).

Me voici donc embarquée dans un nouveau challenge pour deux ans! J’opte pour la catégorie « sur le sentier des pionniers », 7 à 10 livres. Et vous, vous laisserez-vous séduire par Miss G?

romancieres am

4 réflexions sur “Challenge Romancières américaines

  1. C’est un bon temps pour tricoter devant une tasse de thé bien chaud. 🙂
    Ah oui, il y a Harper Lee aussi. Il faut la lire! J’ai découvert récemment que Louisa May Alcott avait écrit autre chose que Les quatre filles du docteur March (et que sa plus jeune soeur, May, qui était peintre avait illustré Les quatre filles du docteur March). J’aimerais bien à l’occasion voir ce que donne.

    1. lol effectivement c’est le bon temps pour tricot-blabla-thé mais ce n’est pas un temps pour aller bosser ;-( que de tentations en ce moment qui, en plus, correspondent avec mes envies de lecture! C’est sympa comme tout!

Laisser un commentaire