Week-end à 1000 #16 // du 11 au 13 Novembre 2016

weekend1000-2016

Coup d’envoi du week-end à 1000kg, 1000 litres de tisane, 1000 pages à 19h00!

Nous savons que je n’arrive jamais à boucler mes challenges, mais peu importe 😉 Je suis décidée à dégager de ma PAL la sélection que je dois lire pour le GPDL ELLE.

Je profite que tout le monde dorme chez moi pour enfin m’inscrire, préparer, et publier ce billet. Ça va être sport 🙂

  • Lecture en cours: « Tout n’est pas perdu » – Wendy WALKER: reste à lire 217 pages.
  • « Madeleine Project » de Clara BEAUDOUX: 287 pages
  • « Voici venir les rêveurs » d’Imbolo MBUE: 420 pages
  • « Station Eleven » d’Emily St John MANDEL: 478 pages.
  • TOTAL = 1312 pages.
  • OBJECTIF REALISTE: finir « Tout n’est pas perdu » et lire « Madeleine Project ».

 

3 réflexions sur “Week-end à 1000 #16 // du 11 au 13 Novembre 2016

  1. Et alors? Challenge réussit?
    Je reconnais ces livres. J’ai les mêmes dans ma PAL. Merci ELLE. Je finis la sélection du mois de Décembre avec Tout n’est pas perdu et pour l’instant j’accroche pas mal.

Laisser un commentaire

