Jeu concours Rentrée Littéraire 2016 avec la FNAC! Les Résultats!

titre-forum-fnac-livre

Malgré la chaleur étouffante, l’été, pour beaucoup d’entre nous, tire sa révérence au profit de la rentrée…rentrée en salle d’accouchement dans pas longtemps pour moi, littéraire pour celles et ceux qui aiment ce moment de l’année! Comme je vous l’avais annoncé, j’ai participé au cru 2016 du prix du roman FNAC en qualité de jury (article par ici).

Cette année, pour la première fois, la FNAC organise un forum au Carreau du Temple à Paris, une sorte de salon du livre spécial RL, du 2 au 4 septembre prochain. Le programme est alléchant : rencontres, dédicaces, ballades littéraires en bus, et annonce du grand finaliste du Roman FNAC 2016.

L’intégralité du programme est accessible sur forumfnaclivres.com.

Comme tout salon qui se respecte, un invité d’honneur est présent, il s’agit de Jonathan Franzen:

FNAC-LIVRES-franzen-desktop

Et pour fêter l’occasion, la FNAC s’associe au blog pour faire gagner à deux d’entre vous son dernier livre « Purity » :

1507-1

Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple: un gentil commentaire sous cet article en me disant si oui ou non vous irez faire un tour à ce premier rendez-vous parisien (le mode baleine étant activé chez moi, cela se décidera à la dernière minute).

Tirage au sort et résultat le 4 septembre 2016, à la clôture de cet événement! Bonne chance à tous!

PS: en septembre, c’est le retour du mois américain au cas où votre PAL serait en manque de littérature américaine 😉

Le hasard a désigné les deux chanceux suivants (en plus la parité est respectée):

  • Christine PAVIE
  • Dorian BIENAIME

Envoyez moi sous huitaine vos adresses postales, s’il-vous-plait, pour que je vous envoie le livre: leslivresdecamille@gmail.com

Un grand merci à tous pour votre participation et à la FNAC. Belle rentrée littéraire et à bientôt sur le blog.

Resultat tirage au sort FNAC

27 réflexions sur “Jeu concours Rentrée Littéraire 2016 avec la FNAC! Les Résultats!

  1. AnSofy

    Hi !! un événement que je vais malheureusement manqué, travaillant en province sur les 3 jours, je ne peux pas y aller (et ceux à mon grand désespoir)… Hâte de découvrir aussi le prix du roman Fnac (car il lance le départ des prix aussi). Pour ceux et celles qui auront de la chance d’y aller, Profiter, il faut que cela devienne un rendez-vous…

  2. MASF

    Programme plus qu’alléchant ! En plus, y a le papa du Chat 😀 !!!!!!!!! De province, je suis sur Paris, cette semaine. C’est un signe ! Pas le choix, faut que j’aille y faire un tour … Si l’emploi du temps me le permet …

  3. arsenal1981

    Bonsoir
    ha ha le mode baleine j’adooore !! lol !!! alors de mon côté vu que c’est la rentrée (dur dur^^) je suis de loin cet événement notamment via le fil twitter de la Fnac 😉
    et je tente ma chance avec plaisir pour découvrir cet auteur, merci à vous et la Fnac !
    bon we à vous !!!

Laisser un commentaire

