Marathon d’été, cru 2016

rat-a-week-ete2016

Le foot est fini, la baby shower approche et l’arrivée de Babychou aussi…

Mais du côté du blog quelques brouillons reste à l’état pathétique de brouillon, tandis que ma bibliothèque déborde de bouquins que vont rejoindre dans moins d’un mois la sélection ELLE 2017 où ma PAL passera au second plan.

Bref, je ne pouvais pas ne pas participer au RAT A WEEK SUMMER EDITION de Marjorie, Chroniques Littéraires.

Je vous invite à lui rendre une visite, car il y a de multiples combinaisons possibles, et pose ici mes objectifs marathoniens:

Durée : du lundi 11 juillet au dimanche 4 septembre 2016, soit 8 semaines.

  • but/défi principal : lire un minimum de 500 pages par semaine.
  • défis annexes: Lire au moins 5 livres | Lire au moins une BD| Lire une histoire qui vous fait penser à l’été|
  • Catégorie Verre en terrasse : je lis mes 500 pages par semaine, et les livres dans l’ordre où ils me viennent!
  • J’associe ce marathon à mon challenge de cette année « Plan ORSEC » que j’ai évoqué ici.

** Suivi marathonien**

  • semaine 2: /500 pages

huitieme reineLa huitième reine, Actes Sud, février 2016: 356 pages. 

Je souhaite le commencer aujourd’hui, lundi 11 juillet!

 

 

 

 

 

  • semaine 3 et 4: 224/500 pages

esprit de latheisme

 

 

Mon article par ici

 

 

 

  • semaine 5: 236/500 pages

SC_La-DEPOSITION.jpg

 

Laisser un commentaire

