Tag: le code de la route

TAG coderoute

Repéré chez la pétillante Kim, je n’ai pu résister à m’approprier ce tag que j’ai pris plaisir à découvrir!

carparkingsign

PARKING – Combien de livres as-tu dans ta PAL ?

Une petite centaine.

zone30

LIMITATION DE VITESSE – Quelle limitation donnes-tu as ta PAL ?

Le problème est bien connu des blogueuses: pas de limite et c’est toute la difficulté! En ce moment je me calme, enfin j’essaie 😉

Panneau-Route-prioritaire-Alu-AB6PC

ROUTE PRIORITAIRE – Quel livre est ta prochaine priorité ?

Et tu n’es pas revenu de Marceline Loridan-Ivens.

147

RÉSERVÉ AUX CAMIONS – Quel pavé liras-tu prochainement ?

Si l’on considère qu’un pavé fait au moins 500 pages, je n’ai rien de prévu à un horizon à moins d’un mois. Ah, mais si, je suis en-cours de lecture d’un pavé justement: Rapport sur la commission d’enquête des attentats du 11/09, document. Ça compte?

Panneau-Voie-de-bus-Alu-B27PC

RÉSERVÉ AUX BUS – Un livre que tu réserves pour une période spéciale ?

Noël à Thornpson Hall d’Anthony TROLLOPE.

France_road_sign_AB4.svg

STOP – Un livre que tu as abandonné ?

Le mystérieux bébé du Titanic, chronique ici.

291012_190245_PEEL_B8APWN

SORTIE DE SECOURS – Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période ?

Le Royaume d’Emmanuel CARRERE, non pas que je n’ai pas accroché mais ce livre est arrivé alors que j’étais vampirisée par mon employeur…bref, j’étais trop fatiguée pour lire quoi que ce soit. A reprendre donc.

sticker-sens-interdit

SENS INTERDIT – Quel genre de livre ne t’attire pas particulièrement ?

La littérature érotique qui fleurit en ce moment…Je me demande si celles et ceux qui vont vers ce genre sont bien épanouis dans leur vie sentimentale, réflexion purement personnelle.

fininterdiction

FIN D’INTERDICTION – A quel genre de livre donneras-tu une chance cette année ?

Peut-être la chick-lit…mais pas sûre!

A17

FEU TRICOLORE – Un livre qui t’a fait passer par plusieurs émotions ?

Beaucoup m’ont fait passer par plusieurs émotions, le dernier en date est Kinderzimmer de Valentine GOBY, chroniqué ici, en octobre 2014, il me hante encore.

Zeichen_215_-_Kreisverkehr,_StVO_2000.svg

ROND POINT – Un livre qui t’a fait tourner en rond  ?

Stupeur et tremblement d’Amélie Nothomb, au risque de choquer.

230px-C18.svg

ROUTE A DOUBLE SENS – Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?

Aucun livre n’a véhiculé de sentiment j’aime/ j’aime pas. Soit j’aime, soit je déteste, soit je suis indifférente, mais jamais je n’ai eu d’ambivalence de la sorte.

Panneau-Hotel-7j-7-Alu-CE17PC

HOTEL – Quel livre t’a volé ton sommeil?

Prédation de Nathalie Hug et Jérôme Camut, premier tome de la trilogie « les voies de l’ombre » lu bien avant le blog.

id16a

MONUMENT HISTORIQUE – Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou) ?

Un conte de deux ville de Charles Dickens, un vrai coup de cœur que vous pouvez découvrir .

Panneau-Autoroute-Alu-C207PC

AUTOROUTE – Qui tagues-tu ?

Toutes les copinautes qui auront envie de jouer et Noctenbule et Pauline si vous le souhaitez!

9 réflexions sur “Tag: le code de la route

Laisser un commentaire

