Challenge il était deux fois Noel: Tag!

Tag de Noël

3

1. Tes couleurs de Noël cette année ?

En blanc, gris et rouge.

2. Pour tes cadeaux… tu fais tout à l’avance ou tu attends le dernier moment ?

J’attends le dernier moment, sinon ce n’est pas drôle! Mais j’ai quelques idées quand même.

3. Tu fêtes cette année Noël à la maison, ou Noël ailleurs ?

Cette année, c’est Noel en famille, et ça va faire du bien!

4. Tu ouvres les cadeaux le 24 ou le 25 ?

Le 24 à minuit, c’est le 25, non?

5. Tu préfères la veille de Noël ou le jour de Noël ?

Je préfère la veille, le réveillon, plus magique car c’est le soir, il fait froid, il y a un feu dans la cheminée, le sapin sent bon, la cuisine aussi, et la famille est là. Cette année, je travaille le 24, donc ne serait pas chez mes parents, mais je sais que mon réveillon sera magique dans mon home sweet home.

6. Le Gros Bonhomme Rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? Et comment as-tu appris l’horrible nouvelle ?

Je devais être en CE1 ou CE2 quand les horribles enfants m’ont avoué la vérité, la désillusion totale, un monde s’écroulait…

7. Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?

Je n’ai pas le souvenir d’avoir eu un pire cadeau…

8. Quel est ton film de Noël préféré ?

Maman j’ai raté l’avion…que de fous rires!

9. Emballer les cadeaux pour toi c’est vite fait ou tu y mets beaucoup de soin ?

J’y mets du soin, mais je ne suis pas douée.

10. Une tenue de fête ou bien pas spécialement ?

Franchement, une belle robe c’est quand même plus chouette qu’un jean!

2 réflexions sur “Challenge il était deux fois Noel: Tag!

Laisser un commentaire

