« il était deux fois noël »: mardi 9 décembre 2014, lettre au Père Noel

Mardi 9 décembre:  Lettre au Père Noel

3

Cher Père Noel,

Cette année, ma vie de blogueuse a été riche en émotion ; j’ai rencontré une blogueuse super sympa, j’ai participé à mon premier swap et mon premier marathon et j’ai repris un challenge pour lequel je souhaite lancer une saison 3. Et, chose trop chouette, j’ai gagné des livres! J’ai découvert une nouvelle médiathèque mais continue à acheter des livres.

Par contre, je t’avoue que je manque de temps, tant pour lire que pour bloguer. Alors pour Noel, j’aimerai des livres forcément (je lorgne sur le coffret de Patrick Modiano entre autre) et du temps…

Rendez-vous le 24 décembre à minuit.

4 réflexions sur “« il était deux fois noël »: mardi 9 décembre 2014, lettre au Père Noel

Laisser un commentaire

