Aujourd’hui, j’ai 2 ans!

bougie-ange-amadeus-2676280_2041

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui est une belle journée pour le blog et moi-même puisque nous venons d’atteindre nos deux ans d’existence! J’ai longuement réfléchi pour vous concoctez une fête explosive, mais panne d’idée oblige, je resterai très simple! C’est l’occasion de remercier du fond du cœur la blogosphère et tous les blogueurs blogueuses avec qui j’ai de beaux échanges. Merci pour les challenges (Adalana, Métaphore, Noctenbule, Fanny, Miss Léo, Titine…), les marathons (Marjorie…), les lectures communes (Adalana), les swaps (Arieste & Shelbylee), les découvertes livresques (toutes 😉 ), les avis (Marie, Adalana, Shelbylee, Les sorcières, Kimysmile, Noctenbule, et toutes celles et ceux qui passent occasionnellement en laissant des messages, ou pas) les contacts via facebook (Sans Grand Intérêt), les concours (maisons d’éditions, et blogo), les articles dont on se délecte (Cannibal Lecteur, Georges, et tous en fait, car chaque blog apporte sa touche personnelle)

Je souhaite placer ce bloganniversaire sous le signe de la lecture, l’écriture, et la gourmandise, en offrant à l’une ou l’un d’entre vous, un livre que vous choisirez parmi ma sélection plus un livre surprise, et un joli carnet Paperblancks (mes préférés), le tout agrémenté de douceurs hivernales.

Quel est mon auteur adoré, selon vous, à qui j’ai érigé un totem?

indice: il fut anglais

Je vous propose de choisir votre livre parmi ceux qui m’ont marquée, de manière différente au cours de cette année; néanmoins, dans la mesure où mes choix ne s’assortiraient pas avec les vôtres (soit que nous nous  apprécions mais avons des univers différents, soit parce que justement vous avez déjà lu ces livres ou que vous aimez prendre des risques) je vous invite à vous diriger vers le livre mystère!

Merci de me laisser un commentaire avec la réponse à ma question ainsi que de me dire ce qui vous attire dans le livre que vous aimeriez recevoir avant le 30 octobre. Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort le 31 octobre prochain!

point-d-interrogationkinderzimmerecoute-pluie-1205479-616x0

au tps du roi edouardlong week end

Billet en-cours

 

 

 

 

Je vous souhaite bonne chance, et me souhaite un bon bloganniversaire!

17 réflexions sur “Aujourd’hui, j’ai 2 ans!

  1. Bravo Camille et continue, je ne commente pas souvent mais je te lis ! Je pense que tu aimes Charles Dickens puisque tu as organisé un challenge ! J’aimerais lire Ecoute la pluie de Michèle Lesbre car je l’ai beaucoup vu sur les blogs en bien et que ça me tente tout simplement mais, je cède ma place si toutefois il y avait d’autres intéressées… 😉

    1. Rooo, là je vais rougir, et limite tomber en pâmoison, c’est génial si tu me lis et si ce que je fais te plais car j’admire beaucoup ton blog! On croise les doigts pour le tirage au sort! Bonne journée!

  2. Joyeux anniversaire à ce super blog ! C’est toujours un plaisir de venir te lire et de discuter avec toi ❤
    Je vais répondre Charles Dickens bien que je ne partage pas ton engouement !
    J'aimerais beaucoup lire Kinderzimmer, livre qui m'attirait à sa sortie mais que je ne voulais pas lire parce que j'étais enceinte et que le sujet me faisait peur (bon, j'avais peur de tout à ce moment là il faut dire !).
    Bises Camille !

    1. Ma chère Adalana, que je suis ravie que tu tentes ta chance à ce tirage au sort! Tu fais partie des blogueuses qui m’ont accueillie de suite et la seule avec qui je tiens mes LC! Tu as bien fait de ne pas lire kindezimmer enceinte, trop remuant! Je n’ai pas trouvé le temps de me pencher sur mon article, j’espère le trouver avant la fin du mois, Bises à toi et ta famille ❤

    1. Coucou les filles, merci d’être passées par là! J’ai hâte de voir les résultats de la boule de cristal! Vu que vous êtes 2, je vous propose de me soumettre un livre chacune, moyennant le sésame 😉 bonne journée!

      1. Bonsoir. Alors voilà je propose Charles Dickens en auteur adoré 🙂 et pour le livre je choisi le Anthony Trollope que j’ai découvert avec l’ange d’Ayala que j’avais beaucoup aimé.

      1. Je ne l’avais pas vu… j’ai tellement de retard sur tout que je prend peu de temps pour suivre les blogs amis…
        Si tu veux, je peux t’envoyer un livre surprise pour ta bougie. Qu’en dis-tu?

Laisser un commentaire

