Bilan septembre 2014 et projets pour octobre

Bilan mensuel et projets de lecture…

Qu’est ce que j’ai lu en septembre?  Les billets sont en retard, mais je lis, lis et lis! J’avais certes projeté de lire « Les débutantes » pour coller avec le mois américain, mais de jolies trouvailles à la bibliothèque m’ont fait changer mon planning de lecture…

Kinderzimmer a été une lecture très éprouvante, mais c’est un coup de cœur…je vous en dis plus dès que j’ai digéré ma lecture et pondu mon billet.

> 6 livres, 866 pages.

 

Des petits nouveaux ont gagné un bout d’étagère: 

 

Je tiens à remercier Noctenbule et Folio pour l’envoi de « Pieds nus sur la terre sacrée ».

Et pour octobre?

ce mois ci j'ai envie de lire

 

Ce mois-ci…j’ai envie de lire de la littérature japonaise, un Trollope, et « L’intégriste malgré lui », si possible avant de recevoir  « Le Royaume » d’Emmanuel CARRERE grâce à PriceMinister #MRL14 , pavé de cette rentrée littéraire de 640 pages!

Je prépare une nouvelle saison pour le challenge victorien, et un petit concours/ tirage au sort pour les deux ans du blog!  

6 réflexions sur “Bilan septembre 2014 et projets pour octobre

  1. Kinderzimmer me fait très envie, je vais guetter ton billet !
    As-tu trouvé des lectures japonaises qui te tentent ? J’ai un peu oublié que tu m’avais demandé des conseils, désolée…
    Bonnes lectures à venir !
    Bises

Laisser un commentaire

