Bilan estival et projets de lecture pour cette rentrée 2014

Bilans mensuels et projets de lecture…

Qu’est ce que j’ai lu cet été? Bien que le temps me fasse cruellement défaut, je suis ravie de mes lectures estivales, qui m’ont toutes plu et ont été nombreuses par rapport au début d’année. Une lecture a même frôlée le coup de cœur, mais je vous en dirais plus dès que mon billet sera formalisé!

 

Du côté des challenges: Ma PAL n’a pas fondu au soleil…9 livres lus et 2 billets non encore rédigés sur les 20 de prévus, pas bien glorieux… PAL:1 ; Camille: 0.

Et sinon? je prends le temps de m’occuper de blogounet avec la mise à jour des liens dans mon index. Par contre, là où je suis très fière c’est que j’ai enfin trouvé comment faire apparaître le dernier billet écrit dans une page d’accueil 😀 et ça c’est ma réussite du jour!

Et pour septembre?

* Pour le challenge Victorien, que je compte reconduire, je réfléchis à ce que je pourrais apporter de nouveau, difficile car il est déjà très complet… Si vous avez de idées, n’hésitez pas!

*

ce mois ci j'ai envie de lire

 Ce mois-ci…j’ai envie de lire de la littérature américaine, ce qui colle pile poil avec le mois américain de Titine!

 mais également beaucoup d’autres livres de ma PAL!

Bonne rentrée!

2 réflexions sur “Bilan estival et projets de lecture pour cette rentrée 2014

    1. Lol, je n’ai lu que 2 petits livres pour le moment…et n’avance guère dans mes billets…j’ai trouvé kinderzimmer de V. Goby à la bibliothèque que je vais lire en priorité du coup dès que je pourrais m’accorder un peu de temps! Bisous les filles!

Laisser un commentaire

