Marathon de lecture spécial challenges!

330109

Ce weekend c’est Marathon lecture -spécial challenges chez Chroniques Littéraires.

Je trouve que l’idée est excellente et je n’ai pas pu résister à m’inscrire.

Je participerai au marathon du vendredi 11 au soir au dimanche 13 juillet; le 14 étant déjà bouclé dans mon planning.

L’idée est de faire baisser sa PAL tout en faisant monter sa participation aux divers challenges auxquels nous participons toutes (tous)! On peut lire et regarder des DVD!

Je commence à penser à ce que j’ai envie de faire, en sachant pertinemment que je ne tiendrais pas ma liste, mais sait-on jamais, je retiens des styles différents pour varier les plaisirs.

paris rutabaga

3 amies

l excellence de nos ainés                                          volpone9782253173519-T

trollope-miss-mackenzie

5051889029021

51J9GgMWC6L._SX385_

 

 

14 réflexions sur “Marathon de lecture spécial challenges!

    1. Merci! c’est mon premier marathon alors c’est l’aventure à domicile lol! Mais oui, inscris-toi, regarde moi je ne pourrais pas participer lundi mais dimanche on pourra échanger nos premières impressions et tasses de thé à distance! Je te souhaite également un bel été!

    1. Rooo ça me ferait trop plaisir d’avoir un petit mot de ta part! mais tes vacances (en Angleterre, de mémoire?) sont quand même plus importantes que le marathon 😉 J’ai hâte d’être moi aussi en vacances…

  1. Merci pour ton article 🙂
    J’ai « Petits bavardages sans importance » dans ma PAL aussi ! Je ne connaissais pas ce coffret des films sur les oeuvres de Jane Austen, je le note. Cette version d’Orgueil et préjugés me paraît la meilleure ! Quant à « Raison et sentiments », si c’est celui avec Emma Thompson c’est très beau aussi 🙂
    Bon marathon et bonnes lectures !

    1. De rien pour l’article, c’est bien normal! Le coffret de Jane Austen m’a fait de l’oeil pendant un moment, et lorsque je l’ai enfin acheté, je n’ai même pas pris le temps d’enlever le blister et de me faire un DVD, c’est donc l’occasion d’en profiter, vendredi soir je pense 😉

  2. Ping : Marathon lecture spécial Challenges du 11 au 14 juillet 2014 | Chroniques litteraires

      1. Non, désolé, mais les marathon, je suis pas fan ! J’en ai testé un, mais j’avais commencé à lire tard le soir, parce que le week-end, je ne lis pas beaucoup, je fais autre chose 😉

      2. J’ai du mal à lire en marathon le week-end, je suis plus sur le PC que dans mes livres, de plus, avec le ménage et tout le reste, la lecture passe au second plan. Je lis plus en semaine.

        Bon marathon 😉

Laisser un commentaire

