Juin, juillet, août 2014…

Bilans mensuels et projets de lecture…

Juin: Pas eu le temps de publier l’ensemble de mes billets ni d’ouvrir beaucoup de livre pour ce beau mois anglais…

J’ai donc relu L’herbe bleue et lu  Au temps du roi Edouard , The Tale of Peter Rabbit, et ai programmé un billet pour cette semaine. J’espère que cette période de lecture qui peut être qualifiée de vache maigre va enfin se terminer, bloguer me manque!

Sinon, du côté du challenge « ma PAL fond au soleil » j’avance doucement mais sûrement avec au compteur 3 livres lus sur 20!

Je me suis fait plaisir chez Gibert avec:

dr thorne l excellence de nos ainés Les boucanières de Edith Wharton volpone

 

Qu’est ce que je me concocte pour cet été? Cet été je fais mal à ma PAL car de trop nombreux ouvrages m’attendent et je réussi le challenge estival de Métaphore « Ma PAL fond au soleil »! J’ai placé très haut la barre – à mon niveau- avec l’objectif de lire et d’écrire 20 billets. J’ai très envie, après avoir fini le livre que j’ai ouvert ce weekend, d’ouvrir L’excellence de nos ainés; si vous êtes motivé(e)s pourquoi ne pas se faire une LC ?

ce mois ci j'ai envie de lire

Bonnes lectures à toutes et tous!

 

2 réflexions sur “Juin, juillet, août 2014…

Laisser un commentaire

