Mai et juin 2014…

Bilans mensuels et projets de lecture…

Mai: Curieusement mai a été le mois le plus prolifique dans mes lectures mais pas dans mes billets… J’espère donc publier en ce magnifique mois de juin!  

ce mois ci j'ai envie de lire

Qu’est ce que je me concocte pour juin? It’s the English month, my dear! N’ayant pas publié de billet pour vous présenter le challenge et valider mon inscription, je profite de ce bilan mensuel pour le faire! C’est donc chez  Titine, Lou et Cryssilda que ça se passe. L’idée est donc de vivre à l’anglaise -encore plus que d’habitude- pendant un mois.

0614 mois anglais

J’ai sorti de ma PAL Au temps du roi Edouard de Vita Sackeville-West, pour la LC du 26 juin. Je rêve de me plonger dans un Trollope et un Dickens, mais je crains que le temps me fasse défaut! Un Agatha Christie peut-être?

Bonnes lectures à toutes et tous!

 

Laisser un commentaire

