Challenge de l’été – Ma PAL fond au soleil

Métaphore organise à nouveau son challenge estival « Ma PAL fond au soleil »

Ayant l’envie furieuse de vider ma PAL, car de trop nombreux livres m’attendent, je m’inscris à l’indice 20 du challenge. J’ambitionne donc de lire 20 livres de ma bibliothèque entre le 1er juin et le 31 août!

Pas de listes, histoire de piocher au gré de mes envies…

Pour connaître tous les détails, je vous invite à vous rendre chez Métaphore, ici.

challenge-été 2014 pal métaphore

 

Une réflexion sur “Challenge de l’été – Ma PAL fond au soleil

Laisser un commentaire

