SWAP de Printemps

Il y a quelques temps, j’avais repéré chez Asphodèle le lancement du swap de printemps 2014 et en parallèle, Arieste cherchait une swappée; donc hop hop hop, je lui ai proposé d’être sa binôme…J’ai donc eu la chance d’être gâtée une fois de plus par mes copines de blog! Voyez vous même:

IMG_0682

Arrivée du colis, je trépigne d’impatience de l’ouvrir…

IMG_0683

 …et j’en extrais pleins de surprises!

 IMG_0688

Du côté des livres, Arieste m’a choisi L’ami retrouvé de Fred Uhlman  et Temps difficiles de mon Charlie…

IMG_0684

et un joli marque page (excellente idée, car je n’en avais pas..Oui, je mets des cartes postales 😉 )

IMG_0686 IMG_0685 IMG_0686

Pour finir, j’ai eu des carnets, des gâteaux et un thé noir saupoudré de cœurs roses qui est juste parfait!

Aymeline, merci pour tout, je croise les doigts pour que le colis te plaise!

Ce deuxième swap est une belle réussite, à refaire!

 

22 réflexions sur “SWAP de Printemps

  1. Ping : LE SWAP de printemps 2014 : on ouvre les colis ! | Les lectures d'Asphodèle, les humeurs et l'écriture

      1. Camille c’est surtout Syl qu’il faut remercier pour l’organisation cette année, je n’ai pas trop eu le temps, je m’en rends compte aujourd’hui mais bon tout s’est bien passé c’est le résultat qui compte et les belles amitiés qui se créent ! 😉

  2. Ping : Le Swap du printemps | Thé, lectures et macarons

  3. soene

    L’excitation dure de l’inscription à l’ouverture du colis 😆
    On y pense même le matin devant sa glace de salle de bain 😉
    Encore un beau contenu.
    Bises de Lyon

Laisser un commentaire

