Mars, avril et mai 2014…

Bilans mensuels et projets de lecture…

Mars et avril: Difficile de tout conjuguer en ce moment…Je n’ai ni beaucoup lu, ni beaucoup publié; néanmoins le peu de lecture faite a été un véritable plaisir avec la LC d’Un long week-end de J. MAYNARD. 

Avril fût l’occasion de swapper avec Shelbylee que je remercie pour sa présence, ses surprises swapesques, et le samedi détente que nous avons partagé!

ce mois ci j'ai envie de lire

Qu’est ce que je me concocte pour mai? Tout d’abord je continue dans la lancée des SWAP avec le SWAP de printemps que je partage avec Arieste! Affaire à suivre donc…

J’ai aussi ouvert un thriller reçu d’un auteur français en février 2014, pas encore très connue, Isabelle POLIN, que je remercie très chaleureusement pour son envoi via son éditeur Fayard noir. Il ne me reste que les cinquante dernières pages à lire, je vous en parle certainement au prochain billet.

Mon envie ensuite portera sur L’herbe bleue ou un Judy Blume pour une relecture, mais, dans ma phase thriller, Les Apparences, offert par Shelbylee me tend les bras…

Bonnes lectures à toutes et tous!

 

4 réflexions sur “Mars, avril et mai 2014…

Laisser un commentaire

