SWAP made in USA

Le 5 avril dernier, j’ai réalisé mon premier SWAP et ma première rencontre live avec ma copine blogueuse, Shelbylee! J’ai été maladroite dans mon SWAP -je n’avais même pas de papier cadeau- mais promis au prochain je me rattrape! La journée après un déjeuner et une expo s’est poursuivie au jardin des Tuileries, et mon adorable swapée m’a plus que gâtée comme vous pouvez le voir:IMG_0678 IMG_0679 IMG_0680 IMG_0681

 

 

J’adore trop la tasse qui ne me quitte plus et qui m’accompagnera dans mes lectures US: Game of thrones de G.M. Martin, La lettre écarlate de N. Hawthorne, Les raisins de la colère de Steinbeck et en cadeau surprise Les Apparences de Gillian Flynne!

Shelbylee, merci pour tout, je garde les détails de notre super journée pour nous, ce moment nous appartient, hâte de remettre ça!

SWAP dans le cadre du challenge américain, organisé par Noctenbule.

challenge_us

7 réflexions sur “SWAP made in USA

  1. Catherine

    Super ce swap tu as ete gatee! C’est bien je trouve de se rencontrer entre bloggeuses, quand on peut, je suis sure que ca peut etre super sympa!

Laisser un commentaire

