En ce moment je ne publie rien mais je SWAP!

Le temps file toujours trop vite et fait profondément défaut en ce moment à la lectrice blogueuse que je suis; pourtant la relation que j’entretiens avec les livres ne faiblira jamais et quand l’occasion de partager cette passion avec la blogosphère se matérialise via les SWAP, il serait dommage de ne pas en profiter! En plus, je suis toute excitée car il s’agit de mes premiers SWAP, rien que ça!

Le principe du SWAP, pour la forme, est de préparer un colis rempli de livres et de surprises selon des règles fixées dès le départ par l’organisatrice du SWAP à destination de son binôme.

Pour le fond, indépendamment du fait qu’on se fait des cadeaux entre nous -ça c’est trop chouette!- c’est l’occasion de partager d’une autre manière notre passion commune, d’échanger autrement sur les livres et de faire de belles rencontres!  Et moi, j’adhère à cette philosophie!

swapam

Le premier SWAP auquel je me suis inscrite est proposé par Noctenbule dans le cadre du Challenge Américain, date limite d’inscription : aujourd’hui samedi 15 mars! Filez-vite chez Noctenbule si l’envie vous prend d’y participer! Ma binôme de SWAP est Shelbylee, une blogueuse que j’adore! date limite d’envoi des colis: 27 avril 2014!

logoswapisa

Ensuite, histoire de continuer dans ma lancée, c’est chez Asphodèle en étroite collaboration avec Syl que ça se passe! Le thème est libre, et c’est avec Arieste que je partage le SWAP!  Je suis enchantée de le partager avec elle parce qu’elle organise le challenge victorien, parce qu’on a des racines géographiques communes, et parce que j’avais gagner Nord et Sud lors du concours des 660 abonnés!  [note à moi même: « deux livres, un objet de papeterie, un objet de déco éventuellement, de thé, café ou autre boisson préférée de votre swappée, de chocolats et de petits gâteaux… »] date limite d’ouverture des colis: dimanche 4 mai!

Bref, j’ai hâte!

4 réflexions sur “En ce moment je ne publie rien mais je SWAP!

  1. Je serais ravie de partager un prochain swap avec toi, quand tu te seras remise de ces deux premières expériences. Tu as bien fait de swapper avec Aymeline et Shelbylee, qui sont effectivement fort sympathiques. 😉

    1. J’ai passé un super moment avec Shelbylee pour notre swap en live! Bientôt les photos! Je n’ai pas été très glorieuse dans ce swap…Je prépare celui d’Aymeline et serais aussi enchantée de pouvoir en partager un autre avec toi!

Laisser un commentaire

