novembre 2013-décembre 2013

Bilan mensuel et projets de lecture…

Déjà la fin du mois…Je n’ai pas vu ce mois passé.

Novembre: Sincèrement, je ne retiens pas grand chose de mes lectures si ce n’est un excellent bouquin documentaire sur La Rochelle sur lequel je peine à écrire mon billet alors que j’ai adoré ce livre… 

ce mois ci j'ai envie de lire

Et décembre? Argh, décembre c’est Noël et je n’aime pas cette période de l’année…Ceci mis à part j’ai décidé de retourner sur mes valeurs sûres histoire d’effacer le goût amer de ces lectures contemporaines…Qu’en avez-vous pensé de cette Rentrée Littéraire 2013? Je suis  donc plongée dans Autant en emporte le vent, et là c’est du lourd…et prévois un Agatha Christie par la suite. Et puis, il y a Nord et Sud de Gaskell, L’ange d’Ayala et Miss Mackenzie de Trollope…et Cesare en manga…

Bonnes lectures à toutes et tous!

 

4 réflexions sur “novembre 2013-décembre 2013

Laisser un commentaire

