octobre 2013 & novembre 2013

Bilan mensuel et projets de lecture…

Octobre: Octobre devait être et a été made in USA, avec Noctenbule; comme d’habitude, je n’ai pas honoré mon programme mais j’ai découvert de grands auteurs américain (Edith Warthon et John Steinbeck) et me suis fait plaisir en vous racontant Gilmore Girls. J’ai aussi rencontré, toujours dans le cadre de ce challenge, une blogueuse sanguinaire qui s’appelle Belette dont le blog est Canniballecteur, que j’apprécie énormément. 

challenge_us

Octobre fut le mois de mon bloganniversaire, et de changements significatifs dans ma vie privée, bref octobre a été agité, mais je n’ai pas rogné sur mes lectures et ça, c’est primordial! D’ailleurs je compte sur vous pour me rappeler à l’ordre au cas où je passe aux abonnés absents…

ce mois ci j'ai envie de lire

Et Novembre? Novembre sera accès Rentrée Littéraire 2013 avec Pietra Viva de Léonor de Récondo et ma participation aux matchs de PriceMinister avec La grâce des brigands de Véronique Ovaldé. Je compte encore vivre à l’heure américaine et revenir à mes aspirations so british, car là je suis en manque quand même!

Bonnes lectures à toutes et tous!

 

10 réflexions sur “octobre 2013 & novembre 2013

  1. Bonjour Camille, je ne sais même pas si j’ai honoré ce challenge en octobre ! Comme il continue, je me suis dit que j’avais le temps 😉 J’ai reçu Pietra Viva de Léonor de Récondo avec PriceMinister et j’espère le lire rapidement. Bonne continuation et bon weekend.

    1. Du coup ton parrainage avec PMinister n’a malheureusement pas fonctionner car il te connaissait déjà; peu importe, j’ai trouvé Pietra Viva à la biblio et suis en train de le lire, C’est une lecture très douce…je te laisse t’y plonger 🙂

  2. Je te souhaite un bon mois de novembre !
    Ici, il fait déjà nuit noire à 17h mais les températures sont encore assez douces pour la saison. Je ne me plains pas, l’époque des lectures au chaud sous la couette viendra bien assez vite !

Laisser un commentaire

