Challenge XIXe siècle

Ayant une grande envie de relire des livres lus lors de mon adolescence, dont Autant en  emporte le vent, je ne pouvais pas ne pas m’inscrire à la LC organisée par Fanny et par extrapolation à son challenge sur la littérature du XIXe, parce que j’adore cette période, étonnant, n’est-ce pas?

L’idée est de lire, voir et profiter de ce siècle si riche en échangeant jusqu’au dimanche 14 septembre 2014, succomberez-vous à votre tour?

Challenge XIXe s

13 réflexions sur “Challenge XIXe siècle

    1. Super on va se retrouver du coup 😉 C’est dur de résister, à chaque je me dis « arrête, assure tes engagements et après tu t’inscris à un nouveau challenge… » mais je n’y arrive pas…et je me dis qu’être addict aux challenges, c’est pas bien grave lol bon weekend, moi ça va être yoga-thé-lecture-tricot bref cocooning à fond!

    1. C’est sympa! As-tu déjà écrit des billets pour ce challenge, je serais curieuse d’aller me délecter de tes billets toujours plein d’humour sanglant et de voir ce que tu as commencé à lire?!

      1. Pour le moment, je n’ai pas encore joué à ma serial liseuse puisque je suis en plein challenge US, mais j’ai deux « Oscar Wilde » de Gyles Brandreth.

        « Oscar Wilde et le cadavre souriant »
        « oscar Wilde et le jeu de la mort »

        Je suis restée sobre, enfin, je crois 🙄

      2. Alors, tu as loupé celui de « Oscar Wilde et le jeu de la mort » que j’ai publié avant puisque je les lis dans l’ordre. Demande-le à la section « recherche », en haut à droite ! 🙂

  1. Je passe mon tour : le XIXe siècle étant ma période de prédilection pour la littérature, je n’ai pas besoin d’incitation pour lire des ouvrages de cette époque. Mais je suivrai tes lectures avec intérêt!

Laisser un commentaire

