Mon année de blogueuse…le résultat!

Résultat du concours « Blog anniversaire, 1 an »

Un grand merci pour tous les mots reçus de votre part!

 Merci à toutes les blogueuses qui ont joué le jeu!

Les tirages au sort s’en remettent au hasard, je suis très heureuse pour la gagnante qui est Shelbylee, et déçue pour les autres, mais ce n’est que partie remise, promis!

Le tirage au sort a été réalisé par la main innocente de mon homme -il n’a pas voulu que je fasse participer le chat 😉

20102013_concours 1 an blog camille 221 20102013_concours 1 an blog camille 226 20102013_concours 1 an blog camille 227 20102013_concours 1 an blog camille 229 20102013_concours 1 an blog camille 230

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                          

6 réflexions sur “Mon année de blogueuse…le résultat!

  1. Félicitations à Shelbylee et bonne continuation à toi Camille ! Je vais bientôt faire une pause mais je reviendrai te proposer des LC interminables avant que tu fêtes tes 2 ans ! 😉

Laisser un commentaire

