Challenge maritime

cm1

En tant que rochelaise de souche et fille de voileux, je ne pouvais pas ne pas participer au challenge maritime de L’oeil qui fume!

Rentre dans le challenge toute lecture se rapportant à la mer. 

Le challenge est illimité, mais aimant les échéances, je me laisse un an, soit jusqu’au 6 octobre 2014, pour lire au moins les deux bouquins historiques achetés cet été sur le siège de La Rochelle. Je suis donc inscrite dans la catégorie Capitaine Stubing pour 2 livres!

2 réflexions sur “Challenge maritime

  1. Tiens, c’est bizarre, j’ai vu cet article l’autre jour mais je n’ai pas laissé de commentaires. Je l’ai noté pour l’annuaire des défis et challenges mais je ne vais pas y participer. Mais bon challenge à toi !

Laisser un commentaire

