septembre 2013 & octobre 2013

Bilan mensuel et projets de lecture…

Septembre: un mois de blogueuse extrêmement agréable, avec une magnifique surprise grâce à Aymeline, ma G.O du challenge Victorien, Au coeur de mes lectures et mes rêveries, dont la main a tiré au sort mon blog quant à son concours des « 660 abonnés ». J’ai donc reçu Nord et Sud d’Elisabeth Gaskell, pour mon plus grand bonheur:

IMG_0645

Et puis, il y a eu la rentrée littéraire de PriceMinister, où je me suis inscrite pour La grâce des brigands de Véronique Ovaldé, dont la marraine est George!

Et enfin, ma lecture et mon billet sur Middlemarch, découvert avec Adalana, qui est une satisfaction personnelle, car j’ai souffert mais je ne le regrette pas!

Octobre: Octobre sera made in USA, avec Noctenbule et son merveilleux challenge américain, qui est prolongé, chouette! Au programme de mes espérances, j’aimerais lire du Edith Warthon, Harper Lee, Margareth Mitchell…Vous parler de ma découverte de Gilmore Girls…

challenge_us

Bref, une vie de blogueuse au top 🙂

 

4 réflexions sur “septembre 2013 & octobre 2013

    1. Il est vrai que les semaines passent trop vite et qu’il faudrait des journées de 48 heures pour que nous puissions boucler nos programmes 😉 Moi, je t’envie d’avoir une capacité de lecture aussi prononcée et comprends que tu es chargée en ce moment; j’ai commencé Les New Yorkaises d’E. Wharton, mon avis à venir 🙂 Merci pour ce mot!

Laisser un commentaire

