septembre 2013

ce mois ci j'ai envie de lireBien évidemment j’ai une tonne d’envie pour septembre, mais…hum…

– finir « Middlemarch » de George Eliot, LC chez Adalana.

– Guerre et Paix de Tolstoï, toujours avec Adalana en super organisatrice pour le 27 IX.

=> 2 beaux pavés tout de même, je savais que j’aurais dû m’inscrire au challenge Pavés de l’été 2013!

Et idéalement,:

– Le cœur cousu de Carole Martinez

– un petit Dickens: L’embranchement de Mugby

– Bourgeois et soldats au grand siège de La Rochelle de Guy Rousseau

Nous verrons ce que cela donnera dans un mois…Et vous, quel est votre programme?

 

2 réflexions sur “septembre 2013

  1. Guerre et paix est un très beau roman un peu alourdi par les multiples (et répétitives) réflexions sur la place des grands hommes dans l’histoire. J’espère qu’il te plaira? Je suis aussi tentée par Coeur cousu. Sinon à partir du 16 septembre je participe au challenge XIXè siècle!

    1. Je pense que guerre et paix me plaira aussi, normalement avec Adalana qui organise cette LC on a fixé fin septembre pour le billet (croisons les doigts pour je sois dans le timing) et vu que j’ai emprunté le cœur cousu, il ne faut pas trop que je traîne! Ahhhh un challenge sur le XIXe, mais je suis passée à côté, je file chez toi voir de quoi il retourne!

Laisser un commentaire

