Challenge Américain: octobre 2013

J’ai résisté…vraiment, je le jure! Mais je suis faible…Je m’inscris donc au challenge américain organisé par Noctenbule qui court tout le mois d’octobre et qui consiste à lire, cuisiner, visionner, voyager au pays de l’Oncle Sam.

moisamericain

 

Ma participation ne sera pas extraordinaire mais me permettra de sortir de ma PAL « Les débutantes » de J. Courtney Sullivan; de vous parler de ma rencontre avec les « Gilmore Girls » série du même nom, saison 1 & 2 en adéquation avec le challenge Gilmore Girls; et peut-être de lire « Les raisins de la colère » de John Steinbeck. Enfin, j’aimerai en profiter pour relire « Autant en emporte le vent » de Margaret Mitchell et découvrir les auteurs Edith Wharton et William Faulkner…Et puis pourquoi pas me faire un séjour à NYC?

J’ai hâte d’y être!

Vous aussi, laissez-vous tenter….

9 réflexions sur “Challenge Américain: octobre 2013

  1. Ping : Le challenge Américain | 22h05 rue des Dames

  2. Gilmore girls saisons 1 et 2… J’en déduis que tu as progressé! (pas intéressée pour un sou) 😀
    J’aimerais bien lire ton avis sur Les débutantes, qui me tente bien… ainsi que sur quelque chose d’Edith Wharton, auteur que j’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

