juillet & août 2013

ce mois ci j'ai envie de lireMes lectures estivales vont se faire au gré de mes inscriptions aux LC à trois gros bons pavés -je ne suis pas sûre de tout assurer- mais aussi de mes envies, entre le travail et les vacances:

– « Middlemarch » de George Eliot, LC chez Adalana (fin juillet)

– « David Copperfield »  de Charles Dickens, LC organisée par Shelbylee (fin août)

– « Maître et Marguerite » de Mikhail Boulgakov, LC chez Noctenbule (fin août)

des BD,  des thrillers, des biographies…

Bon été ensoleillé à la blogosphère!

7 réflexions sur “juillet & août 2013

  1. Est-ce que l’on peut repousser la lecture du Maître et la Marguerite en novembre? Comme j’ai lancé le challenge le mois américain, je voudrais lire un peu de littérature américain. Cela t’irait?

    1. Écoute C’est parfait pour moi! Ton challenge me fait de l’oeil, mais tellement de choses à lire, je vois si je peux tenir la distance ;-)…on se fixe la date plus tard, ms ok pour novembre!

      1. Bon, Bon je suis faible…je fais mon billet d’inscription et t’envoie le lien demain! Ma participation sera toute petite, mais ça me fait plaisir, et c’est bien l’essentiel! A très vite!

Laisser un commentaire

