Bilan mai 2013

Déjà la fin du mois de mai, et donc le moment de faire mon traditionnel bilan des lectures prévues et réalisées. Les 15 premiers jours de mai n’ont pas été productifs tant dans mes lectures que ma vie en générale, et ce gris et ce froid n’arrangent pas mon état général tout comme le vôtre, j’en suis sûre…

Prévu VS Réel: 7 projets pour 3 réalisés.

– « Lettre d’une inconnue » de Stefan Zweig, LC chez Métaphore avec Noctenbule: ok top

– « Guerre et Paix » de Léon Tolstoi, LC chez Adalana avec Shelbylee et Natiora…(pour le 3 juin lecture repoussée au 5 juillet, ouf!)

– « Comment voyager avec un saumon » de Umberto Eco pour le challenge « Lire sous la contrainte: infinitif » de Philippe : ok sympa.

– « La promesse d’Hortense » tome 4: ok top                                                                                        & « Le rêve d’Isabeau » tome 5 de la série des Colombes, échec de cette lecture car je n’ai pas anticipé et ai du le redonner à la bibliothèque car réservé… d’Anne-Marie Desplat-Duc.

– rédiger les billets des deux dernières conférences de G. Vigarello: échec de cette mission

Et en bonus:

– « Le code d’Esther » de Bernard Benyamin avec Y. Perez

– « Matin Brun » de Franck Pavloff (billet pour juin)

– « L’étrange histoire de Benjamin Button et Un diamant gros comme le Ritz » de F.S. Fitzgerald (billet pour juin)

Mois de mai à la traîne, cependant mes bonus remontent mon bilan!

Laisser un commentaire

