Challenge Stefan Zweig

Challenge Stefan Zweig chez Métaphore.

Ce challenge tombe à pic! En effet, j’ai depuis un certain temps envie de me plonger dans l’univers de Stefan Zweig, mais il me fallait un (des) élément(s) déclencheur(s) pour que je me décide enfin. Loin de moi d’être un mouton ;-), mais j’ai envie de lire tellement de choses qu’il faut bien malheureusement prioriser…  Des articles de « Vingt-quatre de la vie d’une femme » chez Shelbylee et Miss Léo m’avaient bien plu, une LC plus tard de « Lettre d’une inconnue » chez Métaphore avec Noctenbule (billet à venir) et une visite chez mes parents où j’ai récupéré quelques livres de Zweig me permettent de m’inscrire à ce challenge les yeux fermés.

Comme tous les challenges, il y a plusieurs catégories; je m’inscris donc à:

Le bouquiniste Mendel avec 8 oeuvres

dont je tire une première liste:

amok-ou-le-fou-de-malaisie_couv destruction d'un coeur ivresse de la métamorphose l'amour d'erika ewald mariage à Lyon

.

                                                                                                                                                                     Ce challenge est à durée illimitée, ce qui m’a quelque peu freinée au départ, mais je me suis dit qu’il serait bien dommage de ne pas y participer, aussi je me fixe comme délai un an, soit fin de ce challenge, pour moi, au 10 mai 2014

challenge-zweig

5 réflexions sur “Challenge Stefan Zweig

  1. metaphorebookaddict

    Merci pour ton billet, je comprends que tu aies besoin de te donner une limite, mais vu la dernière catégorie, je l’ai mis en illimité, suis dingue mais quand même 😀

Laisser un commentaire

