avril 2013

En avril, voyons donc ce que je prévois:

– « De grandes espérances » de Dickens dans le cadre de la Lecture Commune LC organisée par Adalana & qui me permettra d’inaugurer le challenge Gilmore Girls de Touloulou. Je pense qu’il va m’occuper un petit peu celui-ci, non commencé à ce jour, billet prévu au 26 avril, la pression monte 🙂

– « Le signe des 4 » de Sir Arthur Conan Doyle, qui me permet là encore de valider plusieurs challenges à savoir: Lire sous la contrainte: chiffre de Philippe & le petit bac 2013: catégorie chiffre de Enna & première participation au challenge British Mysteries du binôme Lou & Hilde. 

– « Miss Charity » de Marie-Aude Murail

– « Le secret de Louise » de Anne-Marie Desplat-Duc, série Les colombes du Roi Soleil- T2  

Bref, un mois d’avril sport où le soleil serait le bienvenu!

8 réflexions sur “avril 2013

  1. Deux pavés? Tu as de l’espoir! Et il est où celui que tu devais lire au mois de mars et que tu étais censée reporter? (Comment faire monter la pression… :-P)

  2. Oui, oui, j’ai de l’espoir, on verra à la fin du mois 🙂 Ma vie est compliquée, tu sais bien!
    Sinon, le « Loup de Wall Street » est reporté à une date ultérieure, entre maintenant et le 31.12 😉

    1. Lol tu suis bien mon blog! Effectivement, il n’y a pas eu de billet, car je l’ai programmé pour demain! Ecoute, j’ai a-do-ré, vraiment j’ai dévoré le livre en 2 jours! Je me suis retrouvé petite fille en train de rêver à m’imaginer à d’autres époques…un pur moment de détente, un grand merci pour cette découverte (PS: le tome 3 était dispo à la bibliothèque cet après-midi, donc ni une ni deux, je l’ai emprunté!)

      1. Hi hi hi, oui on ne me peut pas me rouler dans la farine comme çà ! (merci le flux rss). Tu me diras si toi aussi tu trouves le tome 2 nettement en-dessous (ou si c’est moi qui suis dure, tiens d’ailleurs, je n’ai pas fait de billet sur le 2). J’ai aussi réussi à mettre la main sur la BD qui est bien adaptée (à part que les visages à l’arrière-plan sont toujours flous ce qui semble être une caractéristique de la BD moderne – mais je ne m’y connais pas trop en BD).
        J’attends ton billet avec impatience !

      2. Pas de soucis, je te dirais ce que j’en pense! J’espère pouvoir le lire rapidement. Du coup, tu vas faire un billet pour le T2? C’est peut-être parce que c’est sur Louise et qu’elle est un peu effacée du T1… -si ce n’est son secret 😉

  3. Ah ca c’est la grande question des billets que je n’écris pas tout de suite, est-ce qu’au final je vais en faire un ou pas ? Vu que je n’y pensais même plus c’est pas sur. Mais en même temps, j’ai envie de continuer la série ce serait bête de sauter un tome. Je vais essayer de me souvenir de ce qui n’a pas plu, je te redis demain 🙂

    1. Si la mémoire te revient et que tu as la motivation, je serais ravie d’avoir tes impressions! Il est vrai que si tu envisages de lire la série, tu vas avoir un trou…au tome 2 ça ne le fait pas 😉 à demain! Je retourne avec Pip…

Laisser un commentaire

