Bilan février 2013

J’ai bien tenu mes objectifs du mois! Mon blog a tourné au ralenti, car j’ai été plongée dans « Quelle époque! »…Cela m’embête de ne pas donner signe de vie sur mon blog, mais j’aime me plonger dans un univers, et cela passe par la lecture de pavés bien épais. En plus, je n’ai jamais réussi à lire plusieurs livres en même temps, c’est mon côté exclusif sans doute :-)…je vais donc pour ce mois de mars me rattraper et lire des romans plus petits, histoire d’avoir plein de choses à vous raconter!

– Terminer le délicieux pavé « Quelle
époque » de Trollope dans le cadre de la Lecture Commune LC organisée par Adalana. ok

– « Le petit livre des couleurs » de Michel Pastoureau m’a permis de participer au challenge de Philippe – Lire sous la contrainte. J’ai donc modifié ma liste initiale.

– « Derrière la haine » de Barbara Abel, un remarquable thriller, qui me permet de valider la catégorie sentiment du challenge petit bac 2013 d’Enna.

Laisser un commentaire

