Challenge Lire sous la contrainte/ couleur

Nouvelle participation au challenge de Philippe intitulé Lire sous la contrainte:

lire sous la contrainte

Le principe est simple: on doit lire un livre dont le titre  ici, porte LA condition ou contrainte proposée par l’organisateur. Pour cette  session la contrainte est « couleur ».

Dans un coin de ma tête, j’ai « Bleu » ou « Noir » de Michel Pastoureau, historien de l’art très réputé, qui a fait le cycle d’initiation à l’histoire de l’art dont le thème était la couleur, au Louvre, et chroniqué dans Mes Déliresbleu de MP noir de MP

Mais je vais peut-être changer d’avis en cours de route…Rendez-vous le 17 mars pour mon billet! Si vous souhaitez vous inscrire, c’est par  ici.

Laisser un commentaire

