Bilan janvier 2013

Mes objectifs de janvier 2013 ont été atteints:

– « La révélation de Noel » d’Anne Perry: ok

– « Métronome » de Lorànt Deutsch: ok, et symbolise mes premières participations aux challenges, que d’émotion!

– Commencer le délicieux pavé « Quelle époque » de Trollope dans le cadre de la Lecture Commune LC organisée par Adalana: ok, j’ai tellement envie de réussir cette LC, que je m’y suis prise très tôt…J’avouerais aussi que mon homme, ayant émis quelques doutes quant à l’existence de mon billet du 15 mars signifiant la fin de cette lecture, m’a motivé à lui prouver qu’il avait tort..

Et en bonus, inscription à 2 nouveaux challenges afin de diminuer ma PAL:

– Gilmore Girls by Touloulou

– British mysteries by Lou & Hilde

En parallèle, j’ai un peu de recul sur ma vie de blogueuse que j’affectionne particulièrement. Je renoue avec ma passion de la lecture, et surtout avec mes envies de lire, qui il fût un temps pas si lointain, étaient relayées au énième plan de mes préoccupations. Je fais de belles découvertes et partage de bons moments avec vous, blogueurs et blogueuses que je remercie chaleureusement…Bref, je suis motivée pour cette année 2013 que je place sous le signe de ma bibliothèque!

3 réflexions sur “Bilan janvier 2013

  1. Non pas encore mais je suis en vacances en février donc je compte le lire à ce moment-là. Oui mon programme est chargé mais ce ne sont que des livres qui me tentent depuis très longtemps 😉

Laisser un commentaire

