Challenge British Mysteries organisé par Hilde et Lou

Encore un délicieux challenge très tentant auquel je ne peux résister…C’est en regardant chez George que j’ai découvert ce nouveau défi so british organisé par le binôme Lou et Hilde! Je vous invite à consulter leur article qui explique les règles du jeu à merveille. En bref, le challenge , qui prendra fin le 30 janvier 2014, nous propose d’enquêter ou de résoudre quelque mystère prenant place en Angleterre, en Ecosse, au Pays de Galles et en Irlande jusqu’à la période de l’entre-deux-guerres. Pour mener à bien notre mission, plusieurs niveaux sont proposés, et je choisis de commencer doucement par le first level:

bm lou et hilde » Medium victorien, 1 à 3 billets : Quelques-uns doutent de vous et vous prennent pour un charlatan, mais votre expérience des mystères de l’au-delà a fait de vous une référence parmi les amateurs de tables tournantes. Et vous comptez bien nous faire une petite démonstration pour nous montrer vos talents.  » 

Je pense notamment à quelques livres qui dorment dans ma PAL: Drood de Dan Simmons, des Sherlock Holmes de Sir Conan Doyle,  La Marque de Winfield de Ken Follet, et Contes de Noël d’Anne Perry. 

Publicités

8 réflexions sur “Challenge British Mysteries organisé par Hilde et Lou

  1. Merci Camille de relayer notre challenge. Je suis ravie aussi de découvrir ton blog. J’ai aussi « Drood », ainsi que des romans d’Anne Perry et d’Arthur Conan Doyle dans ma PAL. A bientôt pour éclaircir certains British Mysteries!

    1. Cela me paraît tellement normal de relayer les challenges, je n’ose imaginer le travail d’organisation qu’il y a derrière, et c’est tellement sympathique! Vos logos sont terribles…j’ai mis celui que je préférais sur mon blog! On pourra échanger sur nos lectures du coup! à très vite!

  2. Hello Camille,
    Je découvre à l’instant ton blog. Je participe aussi au challenge British Mysteries, et lirai donc tes billets avec intérêt. Drood et Conan Doyle font également partie de mes projets de lecture pour les mois à venir. 🙂

    1. Coucou, c’est sympa de venir faire un tour chez moi, j’espère que tu as vu des billets qui te plaisent! Il est génial ce challenge (bon, j’avoue qu’ils sont tous géniaux, mais dès que je peux faire baisser ma PAL…je fonce) Ecoute, j’ai vu que nous étions plusieurs à avoir Drood, on pourra peut-être s’organiser une LC?

      1. Avec plaisir, mais pas tout de suite, car j’ai déjà plusieurs LC de prévues. N’hésite pas à m’en reparler un peu plus tard dans l’année (et surtout, sens toi libre de ne pas m’attendre si tu as envie de le lire rapidement).

    1. C’est sympa de me laisser ce petit mot! Je suis carrément partante pour des lectures communes autour du challenge, je vais me tenir au courant si Hilde ou toi ou les autres participant(e)s en organisez! J’espère gravir les levels quand même…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s