LC « nos chers pavés » organisée par Adalana

Tout est parti d’un article publié par Shelbylee sur sa lecture d’Anna Karénine de Tolstoï qui a dérivé sur Guerre et Paix…

Je trouve le concept des LC, lectures communes, vraiment motivant et sympathique: une blogueuse ou un blogueur propose un ou plusieurs livres à lire sur lesquels on se suit dans la lecture et où tous les participants publient à une date convenue un billet.  

Et donc, de Guerre et Paix, je me suis laissée séduire par tous les livres proposés par Adalana:

15/03/13                  26/04/13             03/06/13                  30/07/13

anthony-trollope-quelle-c3a9poque charles-dickens-de-grandes-espc3a9rances tolstoc3af-guerre-et-paix-t1 george-eliot-middlemarch (1)

Ces livres sont plutôt épais et j’espère pouvoir respecter le planning, mais au fond le principal n’est-il pas le plaisir de partager nos lectures? En tout cas, merci les filles de m’avoir permis de me joindre à vous!

5 réflexions sur “LC « nos chers pavés » organisée par Adalana

  1. J’ai lu Middlemarch l’été dernier (un superbe roman) ! Je ne me suis pas inscrite aux autres LC, car j’ai peur de manquer de temps. Mais je peux encore changer d’avis (ce serait bien mon style). 😉

    1. Hum, je te comprends car je crains moi aussi de manquer de temps, c’est challenge lol. Je suis dans le Trollope et pour l’instant je tiens la distance, je ne peux que t’encourager à nous rejoindre (au moins pour une lecture..:-) )

Laisser un commentaire

