Bilan décembre 2012

Mes objectifs:

– lire une valeur sûre telle Agatha Christie: ok, Le Vallon. 

– lire l’élégance du hérisson de Muriel Barbery suite au billet de Marie:Lu et adoré!

En bonus:

Lu: La double disparition- Enola Holmes T1 de Nancy Springer

Inscriptions à 2 challenges:

– Petit Bac 2013 par Enna

-Lire sous la contrainte par Philippe

2 réflexions sur “Bilan décembre 2012

    1. Pas mal…je n’ai pas été totalement conquise mais comme c’est le premier tome, je pense que l’auteur plante le décor, et que les vraies enquêtes arrivent après. J’ai passé un bon moment, je vais écrire un billet dès que l’inspiration reviendra! Et puis, je vais enfin te redonner le livre qui a voyagé (entre le déménagement et les vacances…) et qui est depuis trop longtemps parti de sa maison!

Laisser un commentaire

