Petit bac 2013

Ça y est, je me lance dans la grande aventure des challenges! Et le premier qui a retenu toute mon attention et auquel je viens de m’inscrire est le Petit Bac 2013 organisé par Enna qui me motive à vider ma PAL (d’où quelques titres qui me viennent à l’esprit) :

Challege petit bac 2013
   Challenge petit bac 2013

PRÉNOM: ANNA Karénine de Léon Tolstoï, REBECCA de Daphné du Maurier

LIEU: L’ange de WHITECHAPEL de Jennifer Donnely, Les femmes de PARIS de Louis Sébastien Mercier, Le marquise de WINFIELD de Ken Follet, L’ASSOMMOIR d’Emile ZOLA, la FORET des mânes de JC Grangé

ANIMAL: Le LOUP de Wall Street de Jordan Belfort

OBJET: Le roi de FER de Maurice Druon- les rois maudits 1- MÉTRONOME de Lorànt Deutsch

COULEUR: BLONDE de JC Oates

PARTIE DU CORPS: CORPS manquants de Colleen McCullough

PHÉNOMÈNE MÉTÉOROLOGIQUE: Les 3 SAISONS de la rage de Victor Cohen Hadria

ALIMENT/BOISSON: Le goût des pépins de POMME de Katharina Hagena

CHIFFRE/NOMBRE: 11 septembre: rapport de la Commission d’enquête

SENTIMENTS: 

GROS MOT (bonus): A Paris au printemps ça sent la MERDE et le lilas de Régine Deforges (dans ma LAL)

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Petit bac 2013

  1. Tu as déjà quasiment ton programme de lecture! Impressionnant!
    Je me demande ce que le Régine Deforges va t’inspirer. J’ai du mal avec cet auteur. Je garde de bons souvenirs de Rebecca et des Rois maudits (même si historiquement, c’est n’importe quoi!) et j’ai envie depuis très longtemps de lire Louis Sébastien Mercier. Faudra que je m’y mette… un jour…

    1. C’est une bonne grosse partie de ma bibliothèque et j’espère que je lirais plus vite que je dégainerais la carte bleue à la librairie! En tout cas, je vais avoir un moteur avec ce challenge pour lire ma PAL… En fait, j’ai adoré la saga de la Bicyclette Bleue de R. Déforges, à voir pour le livre sélectionné…je te dirais!

Laisser un commentaire

